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Le STI vous avise de la situation suivante : Indisponibilité de Moodle du CSS.
Date et heure de début : Jeudi 17 décembre – 23h59 Date et heure de fin : Vendredi 18 décembre – 12h00 Temps d’interruption estimé : Toute la période
Énoncé de la compétence
Se situer au regard du métier et de la formation.
Éléments de la compétence
Adopter une approche client.
Contexte de réalisation
Effectuer la mise en place et l’aménagement des espaces.
Expliquer la composition des menus et des mets.
• Pour différents types de cuisines et de mets.
• En fonction des différents types de clientèles.
• À partir de tables d’hôte, de menus à la carte, de menus du petit-déjeuner et de cartes des desserts.
• Dans des situations représentatives de différents types d’établissements.
Prendre et transmettre des commandes.
Contexte de réalisation.
Effectuer des opérations de facturation et d’encaissement.
• Selon les politiques de l’entreprise et de listes de prix.
• À l’aide de différents types de systèmes en usage dans les établissements.
• Pour des paiements au comptant, par carte de crédit et par carte de débit.
Effectuer le service des banquets.
Effectuer un service simple.
Effectuer un service élaboré.
S’intégrer au milieu de travail.
• Utiliser des méthodes de recherche d’emploi.
• Intégrer les connaissances, les habiletés, les attitudes et les habitudes acquises durant la formation.
• Prendre conscience des changements de perception résultant d’un stage en milieu de travail.